Pâques, la puissance de la résurrection !

Cher lecteur Beebli, la croix n’est pas une défaite mais une victoire. Une victoire sur le péché, une victoire sur la mort, une victoire sur notre ennemi, une victoire sur notre séparation d’avec Dieu. Au travers de la croix et de son sacrifice, Jésus nous justifie et nous réconcilie avec le Père. Son sang nous lave et nous purifie totalement de tout péché. Mais la grâce n’a pas été gratuite pour le Seigneur. Il lui en a coûté, à tel point que s’adressant à son Père, il a dit « Si cette coupe pouvait s’éloigner de moi… »

Le matin de Pâques ne serait pas si l’on sautait ce jour de déchirement total pour le Sauveur, abandonné du Père, abandonné de tous. Ce jour où Il a été séparé de son Père pour la première fois, où Il a dû sentir une solitude inouïe. Tout cela, pour moi. Si j’oubliais le prix de mon salut, je finirais par croire qu’on peut gagner sans sacrifice.

La Bible nous encourage à considérer la souffrance comme l’opportunité de nous identifier à Christ. Presque tous renouveaux et toutes les éclosions font suite à la souffrance.

« Si le grain qui tombe en terre ne meurt, il ne peut porter du fruit. »

C’est une loi de la nature. La résurrection nous appelle à une vie nouvelle.

Pâques est synonyme de souffrance, mais Pâques est synonyme de victoire. C’est le triomphe de la foi.

Tout ce que Jésus a accompli pour vous, c’est par amour qu’Il l’a fait. Dieu nous a créés par amour et pour nous aimer. Quelle que soit notre vie ou notre passé, Il nous accueille et nous reçoit avec joie, comme dans la parabole du fils prodigue. Nous pouvons venir à Lui tels que nous sommes avec notre misère, nos péchés et nos imperfections. Acceptons-le simplement. Sinon, ce serait considérer comme inutiles la mort et le sacrifice de Jésus.

Avez-vous conscience du cadeau de Dieu pour vous ? Accueillez-le simplement. La Pâque prendra alors dans votre existence une signification nouvelle et la vie de résurrection du Sauveur transformera votre être entier. Entrez aujourd’hui dans la réalité d’une vie de résurrection !

Je vous recommande le livre de Larry Huch, « 7 lieux où Jésus versa son sang. »

Découvrez la révélation absolue de tout ce que Jésus a accompli pour vous au travers de sa mort et de sa résurrection! Chaque page de ce livre de Larry Huch vous fera faire un merveilleux voyage au travers des derniers jours de la vie et du ministère de Jésus. Vous serez vivifié en découvrant comment il a versé son sang pour vous dans sept domaines essentiels de votre vie. La fraîcheur des propos de l’auteur et la profondeur de ses révélations seront la démonstration de la puissance de Dieu qui sauve, délivre et guérit tous les domaines de votre vie. Aucun d’eux n’a été oublié. Avancez pas à pas avec lui alors qu’il vous emmène dans le jardin de Géthsémané où Jésus a versé des gouttes de sueur mêlée de sang, que son dos a été meurtri de trente neuf coups de fouet, pour arriver finalement au Calvaire où il a enduré une agonie atroce lorsque ses mains ont été clouées et que son côté a été transpercé par la lance du soldat romain. Chaque lieu où Jésus a versé son sang deviendra un lieu de délivrance dans votre vie et vous recevrez les bénédictions rédemptrices de Dieu. 

Retrouve aussi tous nos articles et toutes les pensées encourageantes de Beebli !

A bientôt,

2 comments On Pâques, la puissance de la résurrection !

Répondre:

Your email address will not be published.

Site Footer